Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette
26 novembre 2015

Mes petits bonheurs

Parce que nöel n'est pas ma période favorite (où, quand, comment... ça finit par tourner au cauchemar d'essayer de contenter tout le monde),

parce que le climat ambiant est tendu (même si on fait genre on a pas peur),

parce que culpabilité est mon deuxième prénom,

autant de raisons qui font que j'ai eu envie  de dresser une liste non exhaustive de mes petits bonheurs.

  • l'odeur de bave de nuit de Louis, quand je mets mon nez dans son petit cou
  • le moment partagé juste Lily et moi dans notre lit, quand elle me raconte très sérieusement ses histoires de petite fille
  • les retrouvailles en amoureux, le soir, devant TPMP, quand les poulpots sont au lit (j'aurais pu vous dire qu'on regarde BFM mais j'aurais bluffé Martoni)
  • leur préparer la tartine du matin
  • un bon bouquin et du temps devant moi
  • rire avec Eux
  • rire avec Lui
  • feuilleter et corner les pages de mes magasines (Cosmo, Biba, As you like: mes bibles)
  • tout ce qui a des paillettes
  • relire les bd de Margaux Motin
  • rêver sur le bon coin devant les maisons en me disant qu'on cherchera pour de vrai pour nous un jour...

 

P1020186

 

P1030019

 

 

 

motin

 

tectonique-des-plaques-extrait-2

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes petits bonheurs a moi : <br /> <br /> - chercher mes fistons dans la nuit pendant leur sommeil, et finir tous dans mon lit ( un de chaque côté) <br /> <br /> - me prendre un café seul et sans personne au petit matin les jours ou je bosse pas et voir le tumulte ambiant des badauds qui s activent pour se rendre au travail.<br /> <br /> - depuis septembre, pouvoir faire les courses sans mon dernier (c est con quand même) <br /> <br /> - un sourire anodin dans la rue sans parole, juste un sourire bienveillant et ça fait du bien <br /> <br /> - et tant d autres ....
C
Parce que Noël fait partit des moments d'angoisses ... j'aime mettre mon nez dans son cou et respirer a plein poumons. .. j'espère qu'avec elle Noël reprendra de son sens celui de l'amour et du partage ♡
W
Les petits bonheurs du quotidien :<br /> <br /> Regarder des films dans ses bras, avoir des fous rires ensemble, le coucou du matin à l'école de mon neveu, voir la mer, les ronflements du toutou, pédaler à fond sur mon vélo en musique (le dernier album de Franz Ferdinand en ce moment)... Et l'aventure Stella & Dot ;)<br /> <br /> Bisous Marine
La coquette
Publicité
La coquette
  • Courir souvent, s'organiser, gérer les imprévus, prendre du temps pour soi, les regarder grandir, culpabiliser puis avancer, apprendre, les aimer...bref ma vie de maman qui n'oublie pas d'être une femme, une coquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité