Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette
8 février 2016

Non, je n'ai pas dit oui

Je suis une rockmantique. 

Quoi??? On est en pleine réforme orthographique alors pourquoi je n'aurais pas carrément le droit d'inventer des mots?? 

Mais là n'est pas la question, je m'égare déjà, reprennons.

Je disais donc que je suis une rockmantique.

J'ai un côté très pétasse fifille: j'aime le rose, les paillettes, le maquillage et mon rêve serait de privatiser Zara, Mango et autre du genre, avec une cb illimitée entre mes petites mains manucurées. 

Mais,

je ne suis pas que ça, je cultive aussi mon côté rebelle de la fôret comme dit mon amoureux: mon perf en cuir est ma seconde peau, je suis tatouée (et pas qu'un peu au grand damne de l'amoureux sus cité), j'associe plus souvent une jupe à des bottines cloutées qu'à des talons, j'aime disperser, de ci de là, des têtes de mort dans notre déco... 

Bref, je suis assez paradoxale mais ça donne un style, ma foi, pas trop dégeu.

Et là, je vous ai perdu, vous vous demandez où je veux en venir. Ne vous inquietez pas, j'arrive au but.

Il nous ait déjà arrivé avec l'amoureux, d'évoquer l'idée de se marier un jour, pourquoi pas... Il ne fallait pas plus que cette hypothétique éventualité (tu sens que je marche sur des oeufs pour ne pas effrayer la bête??) pour que mon imagination démarre au quart de tour. 

Voici donc le quart d'heure rockmantique,

bienvenue dans le mariage imaginaire de mes rêves.

La robe

Ben oui, pour toute femme qui se respecte, outre le futur marié, une des choses les plus importantes c'est LA robe. On nous a tellement bassinées avec les princesses étant enfants, que quand on a ENFIN le droit de porter une robe de bal, c'est danse de la joie, coeur avec les doigts et pluie de paillettes.

En ce qui me concerne, les mariages c'est l'occasion de crier son amour à l'être aimé mais aussi celle de réunir ceux qu'on aime et faire une méga fiesta. Alors, oui, la robe sirène, c'est beau mais pas super pratique pour guincher. (Oui, je suis aussi une meuf vintage qui aime les expressions de papi)

 

post mariage 3

 

 

En cherchant un peu, j'ai trouvé exactement ce que j'aimerais

 

post mariage 4

 

Une robe de princesse qui tourne MAIS qui ne traîne pas ( non mais comment font les mariées pour ne pas péter un câble quand leur belle robe devient grise en deux deux tellement elle est longue!!??!)

De la dentelle MAIS pas trop, 

une longueur qui t'empêche pas de danser... 

Et pour le côté rock

post mariage

 

Une veste rose dans le style motard.

Les chaussures

Pour celles qui me connaissent, vous le savez, les paillettes c'est la vie.

Voici donc ma sélection

 

post mariage shoes 1

 

post mariage shoes 2

 

post mariage shoes 3

 

post marua

 

 

Je vous avais prévenu, pluie de paillettes dans vos mirettes.

Le bouquet

Autant j'aime le côté bling bling des chaussures, autant je préfère que le bouquet soit simple

 

post mariage fleurs 1

 

La coiffure

Je ne suis pas fan des coiffures avec cascade de boucles et laque qui cartonne tellement tes cheveux qu'ils ne bougent plus.

voilà ce que j'aime

 

post coiffure mariage 4

 

post mariage coifffure 2

 

post mariage coiffure 1

Du flou et des fleurs, c'est tout moi!! ;)

J'aurais bien continuer à noircir des pages d'idées déco, ambiance, diy... mais je ne voudrais pas vous faire fuir. Ceci dit, si cet article vous a plu, je me prêterai volontiers à l'écriture de la suite, il suffit d'un com' ici, en passant et mes doigts se dechaîneront sur le clavier... 

photos:

robe  "sirène" "vintage"

chaussures run baby run, jimmy choo, dessine moi un soulier

coiffures glamour.fr, mariage.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhhhh un billet concernant le mariage .... Moi je dis avant deux ans vous avez la bague aux doigts )) hi hi hi <br /> <br /> /cheer a vous et pleins de bonnes choses
L
c'est mon côté purement romantique ;) Et puis, une mariée en roble blanche, tatouée sur tout le bras, ça risque déjà de faire parler alors t'imagine si j'arrive en noir ;)
C
J'adore les jimmy choo elles sont trop belles ... par contre un peu déçue des robes de mariées: elles sont belles mais pas noire .. ?? Why ?
L
hahahaha, je sens de la moquerie ;) <3
Y
Les chaussures n°2 sont pratiques, elles permettent de danser tout en faisant la poussière....<br /> <br /> Sinon, t'es obligé de faire la suite, le repas reste le plus drôle.....<br /> <br /> Je t'aime.
La coquette
Publicité
La coquette
  • Courir souvent, s'organiser, gérer les imprévus, prendre du temps pour soi, les regarder grandir, culpabiliser puis avancer, apprendre, les aimer...bref ma vie de maman qui n'oublie pas d'être une femme, une coquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité