Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette
31 décembre 2015

Introduction

Nouvelle année, nouvelle rubrique.

Envie de partager avec vous un de mes plaisirs: l'écriture.

Vous trouverez ici des textes/exercices. Je m'explique: il est plus simple pour moi d'écrire en ayant une "contrainte" ou plutôt un cadre, c'est pourquoi j'utilise ce livre. Paradoxalement, le fait d'avoir une consigne est libérateur. 

Je vous laisse avec un premier texte, n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est toujours constructif.

Consigne

le mot inducteur: écrire sur le thème de la rondeur sans utiliser les mots "rond/rondeur"

 

Femme potelée, ventre rebondi et repu, accueille pour neuf mois un petit habitant.

Tout son corps s'attelle à la tâche , se transforme.

Elle si fine, liane souple, devient dodue et appelle à la gourmandise.

Ses cuisses se remplissent, sa poitrine débordant du corsage, son joli bidon se fait plus imposant.

Elle apprend à apprivoiser cette nouvelle image plus pulpeuse.

Différente au toucher, sa peau est toujours aussi douce mais la caresse se fait plus lourde, la main de l'amant s'enfonçant amoureusement dans ses chairs nouvelles.

Elle aime la découverte de ses attributs qui font d'elle une femme épanouie, une future maman.

grossesse+dessin-3000_218x218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La coquette
Publicité
La coquette
  • Courir souvent, s'organiser, gérer les imprévus, prendre du temps pour soi, les regarder grandir, culpabiliser puis avancer, apprendre, les aimer...bref ma vie de maman qui n'oublie pas d'être une femme, une coquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité