Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette
16 mai 2015

Il en faut peu pour être heureux

P1010491

 Découvrir les bougies yankee candle. Après avoir passé 20 minutes à choisir, je suis tombée en amour pour la soft blanket qui donne à notre appart' pile poil l'odeur que je me faisais d'un nid douillet( boutique sur Aix, accueil top)

 

P1010512

P1010513

 Promener sur le marché aux fleurs et se faire plaisir aux mirettes.

 

P1010532

 Offrir un betit bouquet à Lily... Lui apprendre le goût des choses simples et jolies.

 

P1010517

 La bisouiller pour lui faire des traces.

 

P1010519

 Un tas de mains, les mains de mes 3 amours dans la mienne. Tout est dit.

 

P1010534

 ô drame, ô désespoir... doudou oublié chez papa. Craquage chez Kaloo pour tenter de remplacer l'Irremplaçable, le seul, l'Unique. Ca fonctionne, Lily a adopté le remplaçant provisoire. (Ouf, merci Dieu des doudous)

 

P1010535

 Galettes de riz, recouvertes de chocolat blanc. Attention, roulement de tambour: SEULEMENT 57 kcal et c'est une tuerie pour le palais.

 

P1010457

 La famille que nous construisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolis compliments :)
J
C est simple mais tellement beau ce que tu écris ,bravo marine et je te souhaite tout le bonheur possible avec ton amoureux et tes enfants <br /> <br /> Une connaissance
La coquette
Publicité
La coquette
  • Courir souvent, s'organiser, gérer les imprévus, prendre du temps pour soi, les regarder grandir, culpabiliser puis avancer, apprendre, les aimer...bref ma vie de maman qui n'oublie pas d'être une femme, une coquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité