Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette
13 avril 2015

Un vase? Non merci.

Lily voulait des fleurs... tout simplement.

Un beau soleil, des couleurs plein les mirettes, des sourires collés sur leur joli petit minois (non non, je ne suis pas du tout gaga de mes poulpots!), nous voilà revenus du marché les bras chargés. Sauf que des fleurs, c'est bien beau mais encore faut il avoir des vases. Léger détail que j'avais complètement zappé!! 

Pas de soucis, dans la vie , il n'y a pas de problème, que des solutions.La preuve en image: détournement de vaisselle en tout genre, découpage de bouteille n'ont plus de secret pour moi.

 

P1010048 

Saladier, théière, tasse... tout y passe.

P1010050

P1010052

 

P1010054 

non, non, vous ne rêvez pas, ceci est bien une bouteille. Vive le recyclage ;)

 

                                                                         P1010056 

                                               Prendre soin de  sa maison, fait souvent autant de bien que prendre soin de soi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La coquette
Publicité
La coquette
  • Courir souvent, s'organiser, gérer les imprévus, prendre du temps pour soi, les regarder grandir, culpabiliser puis avancer, apprendre, les aimer...bref ma vie de maman qui n'oublie pas d'être une femme, une coquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité